Conditions d’achats


En passant une commande avec le site internet Marcabroc, vous réservez votre achat pendant 5 jours ouvrables, les jours d’ouvertures étant du jeudi au dimanche. Si par exemple, la commande est passée le jeudi, vous avez jusqu’au jeudi suivant pour venir récupérer votre article. Si la commande a été faite entre lundi et mercredi, vous avez également jusqu’au jeudi suivant pour venir récupérer votre article.

Si au 5ème jour ouvrable, vous n’êtes pas venu récupérer votre article, la commande est considérée comme annulée et l’article est automatiquement remis à la vente.

Lors de la récupération du produit, vous avez le droit de vous rétracter de la réservation et de ne pas acheter le produit. Si vous choisissez cependant d’acheter l’article, cette vente est considérée non échangeable et non remboursable.

Marcabroc Boutique n’est pas responsable de toute erreur de gestion d’inventaire. Le commerçant est tenu de mettre tout en oeuvre pour garantir la réservation, mais dans le cas d’une erreur, Marcabroc boutique n’a pas de compensations financières ou autre à fournir.

Toute commande de 3 articles et plus, devra être revue par une personne responsable de Marcabroc Boutique. Vous serez donc contactés pour vérifier votre identité. Si nous n’avons pas de contact sous 24h, la commande sera considérée comme abusive et sera donc annulée. Pour les commandes de 5 articles et plus, ou pour des commandes dépassant un montant de 300 $, un dépot non remboursable de 20 % de la commande sera nécessaire pour garder la réservation. Si l’achat est complété, le dépôt sera déduit lors de la vente. Également, Si nous n’avons pas de contact sous 24h, la commande sera considérée comme abusive et sera donc annulée.